La magie de Noel

Je suis allez au Club du $$ pour aller chercher quelques items de décos de Noel qu’il me manquait

Dans une allée, j’entends une conversation mère-fille tout à fait adorable….

La fillette (6 ans à peine) demande à sa mère de l’aider à prendre un item mais de garder les yeux fermés car elle a trouvé le cadeau de Noel qu’elle voudrait bien lui offrir! La mère tente de faire comprendre à sa fille qu’il sera difficile pour elle de prendre un item sur une tablette élevée sans regarder !

C’est à ce moment que la fillette me regarde, regarde sa mère et toute deux me regarde…. « Accepteriez-vous d’aider ma fille à prendre mon cadeau car je ne puis regarder ? »

Si vous aviez vu les yeux de cette enfant, l’émerveillement d’avoir trouvé LE cadeau mais l’espoir d’avoir de l’aide pour en faire une surprise à sa mère pour Noel !

J’accepte et je me dirige vers l’item convoité. Un arbre en bois avec des pommes donnant sur des emplacements de photos à insérer … La jeune fille m’indique le cadeau, je le prends, le descends et elle me regarde en me disant …. « Croyez-vous que ma mère sera contente de recevoir un arbre avec des photos de nous ? Car vous savez, ma mère fait tant de de chose pour moi ! Et je l’aime beaucoup beaucoup ! Je crois que mon regard humide a répondu à sa question….

Les voilà parti dans l’allée et j’entends la mère dire « Cache le dans ton dos pour que je le ne vois pas » et la petite fille qui tente tant bien que mal de cacher son cadeau ….. mon coeur fonds ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.