Je ne sais pas si je suis la seule mais ce que je déteste le plus c’est magasiner un maillot !
Hoooo ils sont tous beaux, voire très beaux… Sur le mannequin et même sur le support mais quand je les essais oufffff…. c’est autre chose… en plus quand j’y vais un samedi matin, pas maquillée et à peine coiffée de mes bouts de doigts
Je crois que si j’étais propriétaire d’une boutique de maillots, je partirais un nouveau concept !
Un maillot c’est pour les vacances alors je vous accueillerais dans un concept « Vacances ». A votre arrivée, un punch de bienvenu ! Quoi de mieux pour détendre quelque peu le petit fils de communication entre les yeux et le miroir qui tentera de vous dissuader dans quelques instants….
Par la suite, un petit fonds de musique des îles et je crois que j’aurais quelques moniteurs pour vous faire faire quelques pas de merengue ou de salsa car il faut surtout faire de la place aux 2ième drink que je vous servirai avant de commencer à jaser de ce que vous recherchez… taille basse, taille haute, 2 pièces, 1 pièce, couleur … et j’en passe….
Par la suite, on vous achemine dans une salle d’essayage…. Ce ne serait pas les cabines aux néons que l’on connaît actuellement, non non… des cabines aux couleurs chaudes et vous auriez le droit d’apporter tous les morceaux que vous désirez en cabine afin de vous éviter, toute gênée d’entre ouvrir la porte tout en vous cachant derrière elle pour chercher la vendeuse pour essayer les autres morceaux qu’elle n’a pas voulu que vous apportiez dans la cabine …..
Pour ce qui est du miroir, ce serait un miroir amincissant et « photoshopant » (quoi ? C’est cela la vente) …. Non mais il y a rien de pire que ce miroir et je crois que dans toute l’industrie du miroir, les miroirs de cabines de sous-vêtements et de costumes de bain sont les pires….. Genre un défaut de fabrication …. Ils vous projettent sans pudeur toutes les bonnes et moins bonnes choses que votre corps à subit jusqu’à ce jour, en plus d’y ajouter les années….
Vous auriez droit à une robe de chambre et des scandales pour être capable de ressortir de votre cabine pour venir en choisir d’autres modèles au lieu d’être découragé seule dans votre cabine et n’avoir que le goût de vous rhabiller et partir en courant car vous en avez déjà essayé 10 …. ou peut-être pour essayer des maillots en scandale au lieu d’être en bas de laine 3/4
Finalement, rendue à la caisse, on vous servirait un 3ième drink ….. Pour vous faire avaler le prix de vos achats !
Carole!! Tu es mieux que beaucoup de gens que je côtoie dans ma vie de pro. Leurs blogues sont mornes et ternes. Les articles sont tellement monotones qu’après deux visites tu te désinscris de leur site. Toi tu nous tiens en haleine, jusqu’à la fin. Ça, c’est la vraie définition d’un blogue. Bravo Carole. NE LÂCHE PAS!!!!!!!!!