Croyez-vous à la loi du retour….

Eh bien moi j’ai commencé à y croire aujourd’hui !

Ce matin j’ai eu la paresse de « snoozer » TROIS fois…. Et « oui »… que voulez-vous … parfois la levée du corps est difficile…. Et bien, la vie me l’a retourné en faisant de tous les éléments de ma journée, une TRILOGIE ….

Pour mon premier rendez-vous du matin à St-Hilaire, j’ai rencontré TROIS bouchons de circulation…. Oui TROIS vous avez bien lu …. pas 1 pas 2 …. TROIS .. Un sur la 25, 1 avant le Tunnel et 1 sur la 20 une chance que j’avais un café et 1 muffin …..

Mon premier rendez-vous qui devait prendre 1 heure… en a pris TROIS se qui m’a mise en retard pour les TROIS rendez-vous suivants….. Devant passer au bureau et pas le temps de dîner, je ramassé un muffin d’une réunion du matin que mes collègues de travail n’avaient pas mangé.

Me voilà partie pour mes TROIS autres rendez-vous de l’après-midi à la course, les enfilant les uns après les autres…. Devant l’obligation de revenir au bureau pour revenir porter et travailler mon dur labeur de la journée ….. Voilà 18h30 et je n’ai toujours pas mangé autre chose….. Qu’ai-je à manger à portée de main pour souper pour être capable d’avoir de la concentration pour terminer le travail …. Hé « oui » … un TROISIÈME muffin toujours de la boîte de la réunion du matin ……

Pour finaliser le compte de la journée, j’ai dû annuler TROIS choses, une commission, une tâche et un souper ….

Bref, 3 « snoozes » m’ont valus :

3 bouchons de circulation
3 rendez-vous en retard
3 muffins en guise de repas de ma journée….
3 annulations…

Enfin, me voilà à la maison et là je me dis, que l’on va sonner à ma porte et il y aura TROIS Dieux Grecs …. 1 pour me masser, le temps que l’autre me prépare un petit goûter et un verre de vin et le 3ième…… pour me faire …. Hé que vous avez l’esprit mal tourné….. Un lunch au cas où j’aurais le malheur de « snoozer » encore demain matin

Bonne fin de journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.