30 décembre…. Oufff ! Déjà !

Les festivités du nouvel an sont à notre porte alors je prends le temps avant cette tempête non pas de neige mais de préparatifs et de beaux et bons moments avec nos proches, pour vous transmettre mes vœux !

Ce 31 décembre, nous l’appréhendons et nous l’espérons à la fois !

Cette fin d’année qui bascule en 10 secondes en une nouvelle année pleine d’espoirs ! Ce même 10 secondes pendant lequel nous retenons notre souffle car c’est toujours le moment où nous réalisons que nous avons manqué ou pas pris le temps de faire une rétrospective de tous les bons et moins bons moments de l’année en cours et de déterminer nos espoirs pour la nouvelle !

Mais chose certaine, nous espérons toujours que cette nouvelle année sera encore meilleure que la précédente.

Si j’avais eu le temps et l’argent, je vous aurais tous acheté un porte-clés et j’aurais été vous le porter. Pourquoi un porte-clés vous me direz ? Car je trouve qu’il peut réunir avec son anneau, tous nos espoirs et désirs pour cette nouvelle année.

Que ce soit la clé du bonheur, la clé de la santé, la clé de la réussite, la clé de la porte de quelque chose ou d’un lieu… Cet anneau peut aussi rassembler des breloques…. Un trèfle à 4 feuilles, un cœur en or, une breloque scintillante….

Qu’importe vos désirs pour 2017, j’espère sincèrement que votre porte-clés sera rempli que de belles clés et qu’elles ouvriront que sur des moments heureux. Je vous souhaite tout ce que vous espérez de cette nouvelle année !

Bonne et heureuse année 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.