La théorie du dernier…

Est-ce que vous pourriez m’expliquer pourquoi quand on fait du ménage, il y a toujours le dernier…. Vous savez quand vous faites le lavage et tentez d’assembler les bas… il y a toujours un bas seul… mais où peux bien être son partenaire ?

Quand vous trié par couleur et que vous avez terminé et que soudainement une boule de Noel rouge apparaît de nulle part et elle devrait être serrée dans le premier bac … celui qui tu as remisé il y a 4 heures …. car depuis tu as faites toutes les autres couleurs… vous savez celui qui est en dessous de tous les autres….

A ce dernier, tu as le goût de lui faire faire un beau tour de camion à vidange…. Cela doit être agréable comme randonnée…. Mais bon, tu le mets en pénitence dans un coin jusqu’à ce que l’autre réapparaisse ou pour la boule de Noel … et bien tu la mets sur le top des bacs jusqu’à ce que le courage de lever tous les bacs repasse à la maison.

2 commentaires sur “La théorie du dernier…

  1. Tellement vrai. J’ai aussi une boule de Noël sur le dessus des bacs qui va m’attendre jusqu’au 15 décembre 2017. Bravo pour ton blogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.