Vive les mammographies….

Je sais que mon article vas cibler qu’une partie plus âgée de mes amies et surtout la gente féminine mais messieurs si vous désirez connaître pour une femme,
les joies d’avoir des seins vieillissants et bien je vous invite à lire.

Qui aime passer une mammographie ?

Le matin que tu sais que c’est ton examen, déjà cela ne te tente pas de te lever …. C’est n’est pas que cela fait mal, c’est inconfortable et je dirais burlesque ! Une chance que c’est qu’une fois aux 2 ans !

L’aventure commence par un avis préparatoire à ton examen, à l’effet que tu ne dois pas mettre de déodorant. C’est comme demander à quelqu’un de ne pas saliver ! Dès que tu lui demande, la personne salive déjà plus et encore plus la bouche ouverte chez le dentiste . Alors quand on te dit de ne pas mettre de déodorant, voilà que tu transpire plus qu’à la normale ! Tu sors de la douche et tu transpire déjà juste à t’essuyer ! Tu fini de t’habiller que tu voudrais reprendre ta douche… et que dire de l’humidité qui commence quand la technicienne débute son tripotage de seins ? Je parle de l’humidité sous les aisselles et bien d’UNE technicienne (précision pour Messieurs aux pensées baladeuses)

Bref, elle t’invite à t’approcher de l’engin et de t’y accrocher ! Tu as la joue étampée dans l’écran plastifié au haut de l’instrument et voilà qu’elle te demande de t’approcher d’avantage ! Comment veux-tu que je m’approche plus ? Il me reste qu’à embarquer dessus me dis-je ! Bref, tu t’approches tellement que les orteils te retroussent non pas de plaisirs mais tellement que tu es rendue sur les talons !

Par la suite, comme si cela n’était pas suffisant, elle te remonte le sein de ses mains fermes jusqu’au gorgeton pour ensuite le déposer sur la tablette d’examen. Voilà que durant une fraction de seconde, tu ne touches même plus le sol, non pas que tu es au 7ième ciel mais tellement elle t’a ramassé le tout avec vigueur !

Par la suite, elle commence à t’aplatir le sein comme une galette de bœuf haché que l’on veut saigner sur la plaque chauffante afin qu’elle soit bien cuite pour éviter les bactéries !

A cela, elle te répète 25 fois durant l’aventure, de reeeeelaxer, reeeeeeelâcher les épaules … bien « oui » toi …. Habituellement, je relaxe dans mon bain là j’ai l’eau qui coule sous mes aisselles, ou devant un bon film et rarement j’ai la face étampée sur l’écran de télévision, ou devant un bon feu de foyer et rarement le sein sur la tablette du manteau de foyer à me dire de reeeeelaxer !

Bref, elle me dit « Ne bougez plus » ! Comment voudrait tu que je bouge dans une telle situation je suis attaché par un sein ? Par la suite elle ajoute, « Ne respirez plus » vous n’avez pas remarqué Madame que cela fait 5 minutes que je ne respire déjà plus ?

Et ce rituel…. Eh bien, elle le refait 8 fois …..

Finalement elle te dit que tout est fini, vous pouvez partir… bien « oui » tout est fini ! Maintenant probablement comme toutes les femmes, je vais devoir à mon tour me dire de relaxer en attendant cette fameuse petite lettre de résultats ! Alors ce soir je vais tenter de relaxer soit dans la version face sur l’écran de TV ou sein sur la tablette de foyer .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.