Sur mon heure de dîner, j’ai une commission urgente à faire en très peu de temps.
Cependant, rien ne m’empêche de faire la file au comptoir caisse et d’attendre mon tour patiemment
Mais voilà qu’une dame arrive impatiente et très loquace… Elle « chiale » sur le temps d’attente, l’incompétence des caissières, bouscule tout le monde et tape du pied. Elle se faufile
ainsi dans la ligne d’attente jusqu’à moi et elle me bouscule pour passer devant moi, prétextant qu’elle ne pouvait attendre, elle était pressée, elle avait rendez-vous chez le coiffeur !!!
Devant son attitude, aucune empathie, je lui suggère d’aller à son rendez-vous et de revenir après son RV surtout que je constate que c’est pour un remboursement ! Ce à quoi elle me répond, « Mme vous avez le jugement facile ! Votre insolence semble sous-entendre qu’à mon âge, j’ai du temps à perdre !
Elle a failli ne plus avoir de cheveux pour son RV si je ne m’étais pas retenu à la prendre par le chignon et à la retourner en arrière de la file d’attente !