La carte Inspire – SAQ

Je m’excuse à l’avance de mon manque de solidarité aux employés de la SAQ mais je ne savais pas qu’il y aurait journée de grève aujourd’hui et donc me voilà mal prise en ce VINdredi, soirée où j’attends de la visite et au moment où ma cave à vin est dégarnie.  Alors, je me présente à l’unique SAQ ouverte sur la Rive-Nord. Nous sommes je vous dirais, au minimum 50 alcoolos à la caisse, caisses gérées par des cadres de la SAQ dont le dernier « training » à la caisse remonte sûrement, à plusieurs années. Mais bon…. On veut du jus de raisins alors nous sommes patients.

Mais voilà LA MME qui achète 1 bouteille et qui présente sa carte inspire sur son téléphone. Le scan ne réussi pas à lire le code barre donc le caissier-cadre demande à Mme si elle a sa carte dans son portefeuille ? LA MME n’a
pas sa carte. Voilà que le temps passe, 5, 10, 15 minutes, 1, 2, 3, 4 cadres qui tentent de savoir comment indexer le code barre manuellement et LA MME qui est dans sa bulle, qui ne vois pas que tout le monde attend après elle ! Elle, elle veux qu’on enregistre le montant de son achat sur son compte….

Non mais là je commence à avoir l’air d’une carte Inspire au couleur rouge, mauve, bleu …. Mais je m’exerce à inspirer et surtout expirer …. Je vous dirais que l’inspiration des bêtises à dire, commençait à être forte dans ma tête !

Non mais dites-moi, combien une bouteille de 18$ vous donne de points sur une foutu carte Inspire ?

1$ d’achat vous donne 5 points
1000 points vous donnent 1$ de rabais

Alors ma petite Mme…. Réalisez vous que votre bouteille à 18$ vas vous donner 90 points et que 90 points c’est 0.09$ …. Et moi qui a failli sortir 1$ et lui donner en disant de l’appliquer sur son prochain achat …. Son insistance et mon impatience aurait été payante pour elle !!!!!!!

Bon VINdredi les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *